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mercedes – benz a construit un s400 les véhicules expérimentaux hybride (fse en allemand) comme un rolling jack dans le box de la compagnie en matière de sécurité informatique.l’un de ces tech met en évidence est le sac le groupe sous la voiture de freinage dans le tableau ci – dessus, qui fonctionne à la fois comme un soutien et un frein à air en cas d’accident.lorsque le système de pré – sécurité détecte un accident est imminent, il déploiera un airbag situé à l’étage au – dessus de l’essieu avant du véhicule transporteur.la mercedes – benz fse s400 sera présenté à la conférence sur l’amélioration de la sécurité des véhicules 15 juin à stuttgart.apprendre tout ça maintenant, consultez la galerie ci – dessous, puis suivre le saut à regarder trois vidéos et lu mo est atrocement long communiqué de presse.

communiqué de presse de la mercedes – benz fse 2009 expérimental vehiclestuttgart 2009 est une année de mercedes – benz célèbre plusieurs anniversaires dans le domaine de la sécurité: en août 1939 la sécurité pioneer b bar a commencé son travail à sindelfingen.il a inventé par exemple le principe de la zone de déformation, une pionnière dans la production en série innovation à mercedes – benz en 1959.avec l’aide de son accident en maison fonction de recherche, qui a été fondée en 1969, mercedes d’ingénieurs dans les années suivantes ont élaboré plusieurs innovations révolutionnaires dans la voiture de sécurité.comme ses prédécesseurs historiques, il illustre une pionnière, les innovations dans le domaine de la sécurité et fait les progrès réalisés bien visibles.ces incroyables mais non les idées folles qui comprennent la partie métallique gonflables aux composantes structurelles dans une fraction de seconde, ainsi que le « sac de freinage ».ce coussin gonflable installé dans le plancher du véhicule est déployée lorsqu’un accident est jugée inévitable, et utilise un revêtement pour soutenir le véhicule frottement contre la surface de la route.le fse 2009 sera présenté pour la première fois le 15 juin 2009, à l’amélioration de la sécurité des véhicules (esv) conférence de stuttgart. « la sécurité est un élément central de la marque mercedes – benz.À cet égard, nous avons été le rythme dans le marché depuis près de 70 ans.pour le bénéfice d bottes ugg e nos clients et des usagers de la route en général.le fse 2009 montre que nous avons encore beaucoup d’idées et la volonté absolue, pour l’industrie automobile dans ce domaine à l’avenir « , a dit le dr cette recherche basée sur la mercedes s 400 véhicules hybrides et plus d’une douzaine de fea innovations en matière de sécurité, dont la plupart sont pleinement opérationnels en mode de démonstration. »avec le fse 2009, nous avons choisi ce moment précis pour démontrer clairement la force innovatrice de daimler.personne examinant le fse 2009 en détail reconnaît que plus de sécurité et une amélioration de l’efficacité énergétique ne sont pas nécessairement une contradiction dans les termes.nous voulons faire des progrès dans les deu bottes ugg x domaines, avec de nouvelles idées », dit le dr lorsque pionnière au repos, le métal est dans un état replié pour économiser de l’espace.si son effet protecteur est requise, un générateur à essence crée une pression interne de 10 à 20 bar dans une fraction de seconde, provoquant la sec tion de se dérouler à significativement plus de stabilité.freinage freinage auxiliaire sac: logés dans le plancher bottes ugg bottes ugg ong> du véhicule est un nouveau type de composante sécuritaire.si le système de capteur conclut que l’impact est inévitable, le freinage sac est déployé peu avant le crash et de stabiliser la voiture sur la route au moyen d’un revêtement de friction.le véhicule est l’accélération verticale augmente la friction, et contribue à ralentir le véhicule avant l’impact.véhicule de communication interactive: le fse 2009 est capable de communiquer directement avec d’autres véhicules, ou via des stations relais.capable de recevoir et de transmettre les avertissements de mauvais temps ou d’obstacles sur la route.les légumineuses: ce développement de sécurité pré – coffre est capable de réduire les forces agissant sur les torses des occupants lors d’une collision latérale d’environ un tiers.c’est en se déplaçant vers le centre du véhicule jusqu’à 50 millimètres par mesure de précaution.comme un système de restrictions, il utilise les chambres à air dans le côté renforce la place de dossier.une fonction d’éclairage: cette partie de route particulièrement a éclaire les dangers potentiels.pour la première fois ce simulateur utilise un moteur linéaire à cet effet, afin d’accélérer la cabine du véhicule jusqu’à 16 km / h sur une distance de quatre moi tres avant l’impact.le moteur linéaire, qui est similaire à celle utilisée par le train, est librement programmable et travaille aussi dans la direction opposée.cela permet aux divers profils et également une accélération des collisions arrière à être démontrée.À cet égard, nous avons été le rythme dans le marché depuis près de 70 ans.pour le bénéfice de nos clients et des usagers de la route en général.le fse 2009 montre que nous avons encore beaucoup d’idées et la volonté absolue, de diriger l’automobile je